Final Fantesy
Final Fantesy
Administrateurs : Quistis Trepe
 
 Final Fantesy  ~Flycity~  Taverne 

 Bienvenue Chez moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Bruge
Tavernier
Nouveau membre
Mr Bruge
3 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:55:02   Voir le profil de Mr Bruge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bruge   

Bienvenue à la taverne Bruge, qui vous sert depuis 500 ans. N'ésitez pas à venir tous les jours, nous avons les prix les plus bas de toute la region! Vous pouvez louer une chalbre d'aute quand vous le souhaiter ou manger ce que vous voulez .....
Yuna
Membre
Yuna
7 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Elle arrive et s'assit au comptoir.
Mr Bruge
Tavernier
Nouveau membre
Mr Bruge
3 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:53:53   Voir le profil de Mr Bruge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bruge   

Qu'est ce que je vous sert mlle??
Yuna
Membre
Yuna
7 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:00:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

"Un soda!!!!!!!"
Mr Bruge
Tavernier
Nouveau membre
Mr Bruge
3 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:56:31   Voir le profil de Mr Bruge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Bruge   

* il lui prepare un soda bien frai et lui donne*
Voila ça fera 1€
Yuna
Membre
Yuna
7 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:36:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*Lui donne l'argent*
nolirion
Membre
nolirion
5 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:10:35   Voir le profil de nolirion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nolirion   

alut comme ca va
nolirion
Membre
nolirion
5 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:11:25   Voir le profil de nolirion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nolirion   

est patron ton sake le plus fort
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantesy  ~Flycity~  Taverne  Bienvenue Chez moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum