Final Fantesy
Final Fantesy
Administrateurs : Quistis Trepe
 
 Final Fantesy  Avant de commencer  Présentations 

 Auron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron
Je suis là pour aider Tidus et Yuna
Nouveau membre
Auron
3 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:43:58   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Age : inconnu
Taille :grand
Vétisphère :gardien de Yuna

Auron a aidé deux un joueur de blitzball et un sorcier à vaincre Sin.A son retour,dix ans plus tard,il aide leurs enfants,Tidus et Yuna.Ami depuis longtemps de Tidus,c'est lui qui lui raconta le début.Il devint par la suite l'un des protecteurs de Yuna.Il a l'habitude de garder son bras gauche dans ses habis.Quand Yuna à la fin de Final Fantasy X fait son rituel pour enoyer les ames dans l'eau dela,Auron dévoile qu'il est un spectre et s'envole avec elles.Quand Tidus découvrit qu'=e lui même était un rêve il partit rejoindre Auron et Sin qui était en fait on père.


--------------------
Sin doit périr.Je ferais tout pour que ca arrive.
Yuna
Membre
Yuna
7 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:34:04   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Bienvenue
Auron
Je suis là pour aider Tidus et Yuna
Nouveau membre
Auron
3 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:55:30   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantesy  Avant de commencer  Présentations  AuronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum